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Organisation

L'équipe du Centre est constituée d'un directeur médical qui a à ses côtés trois médecins-chefs de clinique et deux employées administratives.

La Direction administre le Centre, en surveillant et en coordonnant ses activités selon le but indiqué dans l'acte de constitution de la Fondation. Il effectue un contrôle des travaux d'expertise et garantit que ceux-ci soient remis dans un délai de deux mois, à compter de l'attribution du mandat, afin de contribuer à réduire le temps d'attente des assurés.

La collaboration avec l'Office AI du canton du Tessin est régie par une convention spécifique. Celle-ci règle les rapports entre les deux institutions et établit, entre autres, le nombre minimal d'expertises à effectuer, les critères de rémunération et les délais de consignation des travaux.

La collaboration avec d'autres assureurs peut se conformer au tarif ordinaire Tarmed ou être régie par une convention spécifique.

Le Centre reçoit périodiquement toutes les expertises psychiatriques mono-disciplinaires demandées par l'Office AI du canton du Tessin. Il les attribue alors équitablement et selon les disponibilités de chacun, aux experts internes et externes.

 

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